Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiko Uliwyr [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiko Uliwyr

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/75  (75/75)
Or: 25
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Hiko Uliwyr [Validé]   Mar 25 Mai - 22:20

Nom : Uliwyr

Prénom : Hiko

Âge : 35 ans

Taille : 1m65

Description physique : Au premier abord, Hiko a une apparence quelconque. De taille moyenne, il n'est ni spécialement grand, ni vraiment jeune ou vieux. Mais sa force peut quand même impressionner, de part le fait qu'il a plutôt l'air frêle. Mais ne manie pas un marteau lourd qui veut ! Sous cet air de faiblesse se cache sa force brute. Il est d'ailleurs un peu large d'épaules comparé à l'homme moyen.
Ayant un peu le soucis de l'esthétique, il se rase le plus souvent possible et coupe ses cheveux châtains très courts. Sous ses fins sourcils de la même couleur se trouvent une paire de grands yeux marrons, sans cesse en mouvement. Son nez, à l'arrête large, au bout petit et pointu et aux narines fines surplombe une fine bouche sur laquelle est figée un sourire, qu'on pourrait qualifier de satisfait.
Il porte un équipement léger sur lui, pour compenser le poids excessif de son arme. Il a deux épaulettes de fer, ainsi qu'un pectoral. A ce pectoral s'ajoute un haut de tissu vert, pour éviter du mieux d'abimer la peau en dessous. Deux bandes d'acier se trouvent au niveau des poignets, sur ses gants en cuir, et un cercle du même matériau se trouvant au dessus du coude coupe la manche. Au niveau du ventre, un vêtement de cuir, marron donc. Quelques sangles de cuir ornementales barrent le tout. A sa ceinture pendent deux pochettes, permettant de stocker quelques petites choses comme des sous ou des plantes. Il porte un pantalon de toile bleue ainsi que des bottes de marche de cuir.
Son arme, un marteau à deux mains, est très simple. Le manche, long, est de bois. D'un côté, un embout en métal, et de l'autre, la partie contondante du marteau. Celle ci n'est composée que d'un cube de pierre précisément taillé et cerclé de métal (le cerclage étant lui même relié au manche) pour maintenant le tout en place.

Description psychologique : D'une manière générale, on peut affirmer qu'Hiko n'est pas le type qu'on apprécie dès la première rencontre. En effet, ce type n'a pas les atouts pour plaire : il est cupide, cynique, plein de préjugés contre telle ou telle race, et parfois versatile selon les intérêts du moment (mais bon, ça, ça ne se voit pas forcément tout de suite). Ce côté de lui même a de quoi rebuter les moins patients, car c'est ce qui se voit le plus. Surtout sa cupidité, en fait, qui le rend sensible aux arnaques/pièges à base d'or sonnant et trébuchant. A cause de ça, il est prêt à accepter presque n'importe quel boulot, si dégradant soit-il, pour ne pas être sur la paille. Ce fait indique aussi le peu d'estime qu'il porte à lui même, et donc aux autres (ce qui est un peu contradictoire avec ses préjugés raciaux : il n'accorde que peu d'importance aux réputations, et beaucoup plus aux faits). Mais ça révèle également avec quelle ténacité il est prêt à s'accrocher pour arriver à un objectif qu'il s'est fixé. Ténacité qu'il accorde à n'importe quelle tâche qu'il juge d'importance (mais sa versatilité fera que l'ordre d'importance pourrait changer selon l'actualité).
Après tout ce qu'on lit, on peut se demander "comment fait-il pour avoir des contacts humains (même juste des employeurs en fait) ?". Déjà, on peut attacher sa ténacité effective dans à peu près n'importe quel domaine à ce qui fait de lui de quelqu'un de plus ou moins "de confiance". Cette ténacité peut faire de lui une véritable tête brûlée, si jamais le jeu en vaut la chandelle. Et comme faire cavalier seul dans un monde dévasté n'est pas forcément recommandé, il a aussi une bonne capacité d'adaptation à son environnement "humain" : ne pas faire telle ou telle chose devant quelqu'un si la situation n'est pas favorable, tout ça.

Si on devait le résumé en une liste d'adjectifs (dans un ordre de grandeur), on pourrait mettre : cupide, cynique, tenace, versatile, parfois téméraire, adaptable, plein de préjugés raciaux

Histoire du personnage : Idem

Armes du personnages : Marteau à deux mains

Race de votre personnage : Humain

Classe de votre personnage : Guerrier

Compétences/Sorts : Survie (Lvl1) ; Passif (lvl1) ;

Autre : Aime les pommes.


Dernière édition par Hiko Uliwyr le Sam 5 Juin - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïkanarô Eledhwen
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/85  (75/85)
Or: 215
Expérience :
15/120  (15/120)

MessageSujet: Re: Hiko Uliwyr [Validé]   Mer 26 Mai - 21:27

Moi j'aime pas ça les humains santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phails Blaster
Admin
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
85/85  (85/85)
Or: 350
Expérience :
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: Hiko Uliwyr [Validé]   Mer 9 Juin - 21:41

Validé mon petit Hiko, bonne chance sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.nice-topic.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiko Uliwyr [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiko Uliwyr [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages et commentaires a validés
» Commande validée
» sim not valid nokia 1800
» video hachée sous vista
» Tekmerak [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Régles et inscription :: Inscription-
Sauter vers: