Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races de Férelden.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phails Blaster
Admin
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
85/85  (85/85)
Or: 350
Expérience :
5/120  (5/120)

MessageSujet: Les races de Férelden.   Mer 19 Mai - 20:55

Vous aurez la possibilités de choisir plusieurs race dans ce forum Role Play, les voici :


Les Humains :


En générale : Peuple gouvernant Férelden, les Humains sont un peuple puissant mais non soudé, détruit par plusieurs conflit intérieur depuis la fin du dernière Enclin. Pouvant utilisé la magie, les humains étaient dans l'ancien cercle des mages. Vivant d'un bout à l'autre de Férelden, ils dominent presque entièrement le territoire, autre que les Tréfonds, et la forêt de Bréciliane. Il y a quelques avantages à êtres humain, comme pouvoir ce reposer dans toute les villes de ce peuple, et une force, magie, et capacité de vol compétente.

Physique : Le plus souvent faisant dans les un mètre quatre vingt, les Humains sont de capacité physique moyenne. Leur cheveux allant du noir profond au blanc pure, se marie souvent avec leurs yeux. La couleur de leur peaux, peu varier du blanc au noir.

Mœurs : Les humains ont une mentalité plutôt...varié, ils peuvent vivre aussi bien pour eux, que pour le peuple de Férelden. Leur mentalité est aussi varié que leur alignement, ils peuvent êtres aussi bien prêtre que pillard.
Les Elfes :

Peuple à moitié soumis par les humains, les Elfes sont en guerre contre eux. Les Dalatiens de la forêt de Bréciliane, aide leur confrère des Bascloitre dans cette guerre. Connaissant la magie, les Elfes ce débrouille dans ce domaine, mais sont les plus agiles en ce qui concerne le vol. Les autres avantages sont un charisme important, une agilité évolué, et une ruse importante. Une grande partie de la forêt de Bréciliane, et les bascloitres sont leur territoire.

Physique : Autour des un mètre soixante, les elfes sont de faible musculature mais compense ce manque par leur agilité, ainsi que leur talent d'assassin. Aussi polyvalent que les humains concernant leur cheveux, et leurs yeux, néanmoins, leurs oreilles pointue les différencie de leur confrère humanoïde, ainsi que leur teint pale.

Mœurs : Les elfes Dalatien, ou citadin vivent surtout pour leur peuple, et travaille en allié. Souvent d'alignement bon, ils sont généreux envers chacun de leur frère.

Les Nains :

Peuple souterrain, les Nains sont en guerre aussi bien civile contre les habitants des taudis et territoriale face aux Engeances depuis la quasi extermination de la Légion des morts. Ne pouvant utilisé la magie, les Nains sont puissant dans le domaine du corps à corps. Ayant un énorme avantage dans la constitution par rapport aux humains, ils ont aussi de bonne capacité de vol. Orzammar est la seul capital et peuple appartenant aux Nains.

Physique : De taille très faible, dans les un mètres quarante, les Nains sont néanmoins d'une force surprenante, et d'une bonne agilité. Souvent avec une longue barbe pour les hommes leurs cheveux et leurs yeux, sont comme les humains et les elfes, même si le teint de la peau ce rapprocherait plus des elfes.

Mœurs : Les nains sont un peuple fier, très attacher à leur principe, souvent d'une nature noble et loyal, ils vivent tout de même dans des guerres toujours plus nombreuses, aussi bien contre l'engeance, que les autres peuples.

Qunaris :

Peuple du nord, puissant et résistant, les Qunaris n'ont aucune capacité magique, et aucune capacité de voleur, ce mal est tout de même rattrapé par leur forte puissance. En guerre contre les humains après la fin du dernier Enclin, venant en nombre croissant, mais tout de même éloigné de Dénerim, tout le nord est sous le contrôle Qunari depuis peu.

Physique : De grande taille, vers les deux mètres dix, les Qunaris sont d'une force physique surprenante, et largement supérieur aux humains. Le teint pale, comme leur cheveux, leur permet d'êtres inquiétant.

Mœurs : Les Qunaris sont un peuple avec une très bonne entente...entre eux. A par cela, ils sont d'un alignement plutôt vers le neutre, combattant farouchement leurs ennemis.

Démon :

Peuple de l'Immatériel, ayant une forte puissance magique, les Démons ne peuvent venir dans le monde de Férelden uniquement qu'en prenant possession d'un mage, d'un humain, ou d'un mort. En fonction de ça, leurs attributs peuvent êtres plus ou moins prononcer vis a vis de leur "hôte". La terre des Démons est l'immatériel, rien d'autre, du moins, avec le corps de la personne qu'ils contrôlent...

Physique : Les démons n'ont pas vraiment de corps réelle, vivant dans l'immatériel. Tout dépend de la personne qu'ils corrompent, ou bien de leur nature : Colère, paresse, désire.

Mœurs : Les démons sont le mal et le bien, ils peuvent aussi bien faire le mal que le bien, dépendant de ce qu'ils sont. Ils vivent dans l'immatériel, mais une fois sur la terre, ils sont prêt à tuer...

Engeance :

Créature provenant de la mère Couveuse, servant leurs dieux. Genlock, Hurlock et Ogre, leur armée est gigantesque et infinis, vivant dans les Tréfonds qu'ils contrôlent, autre qu'Orzammar qu'ils attaquent jour après jour, leurs caractéristique proviennent de la peur qu'ils infligent a leurs ennemis, et leur force.

Physique : Créature de taille varié entre le Genlock et l'Hurlock, leur taille est soit de un mètre quarante, soit d'un mètre quatre vingt. Leur peau détruite en fond des ennemis craint, leur manque de cheveux, et la couleur de leurs yeux vers le sombre les différencies des hommes.

Mœurs : Les Engeances sont le mal incarné, détruisant, tuant, sans piller. Ils font des prisonniers pour en faire...l'on ne sait quoi. Une chose est sur, ne croisez jamais une engeance, ils voudront vous tuer.

Voila les races que vous pouvez contrôlez, à exception des Ogres chez l'Engeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.nice-topic.com
 
Les races de Férelden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Les 2 races surpuissantes
» [Jeu] Stargate: La guerre des races
» Equilibrage des races
» [GMV]-GillouKH29 Heroes of Férelden
» Races en Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Régles et inscription :: Règles-
Sauter vers: