Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evénement : Le village de Darse en feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
1/1  (1/1)
Or: 0
Expérience :
1/1  (1/1)

MessageSujet: Evénement : Le village de Darse en feu   Sam 12 Juin - 15:01

Le tonnerre commençait déjà à gronder. La pluie, elle, coulait depuis déjà un moment sur les Templiers qui étaient aligné prêt à combattre. En tout, ils étaient cinquante, armée de diverse armes. A côté d’eux, les hommes du roi d’Alistaire étaient eux aussi présent. Cents avaient répondu à l’appel des templiers. Les autres troupes étaient soit prêt a protéger l’urne, soit dans les ruines ou autre endroit stratégique. Mais, de loin, dans une brume magique, les mages approchaient du village de Darse. Avantage pour les Templiers, ils étaient en hauteur, ce qui permettait aux archers de faire le plus de dégâts avant de ce replié sur les positions des guerriers.

Le village de Darse avait été transformé en place forte, des mures crée a la va vite, des barricades, et quelques balistes étaient monté pour repousser les assauts ennemies. Mais ce que ne savaient pas les Templiers, était aussi l’armée Qunari ainsi que les fanatiques qui attendaient impatiemment le début du combat pour commencer. Le carnage allait bientôt commencer.

Et il commença, les cents cinquante hommes attaquèrent les mages. Pour empêcher les mages d’utiliser leur sort, les templiers utilisèrent divers manœuvre d’aspiration de mana. Le combat commença donc, rapidement avec l’engagement au combat.


Aucun ordre particulier pour l'instant, chaque membre ne peu poster qu'une seul fois, avant d'attendre le poste du game master. Je ferais l'ordre en fonction des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Au milieu de ses grimoires, avec sa chauve-souris

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
60/75  (60/75)
Or: 50
Expérience :
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Sam 12 Juin - 17:37

Tous les hommes se réunirent pour le grand jour de la bataille, armés jusqu’aux dents. Les Abominations démoniaques avec leur soif de tuer à mains nues, les mages mystiques brandissant leurs épées, sabres, haches et marteaux étincelants et les mages de sang entourés de leur aura de magie. Ils se mirent en route pour Darse. Le ciel se couvrait de nuages noirs. Ils avançaient dans la vallée et Darse en surveillant les alentours pour repérer une attaque surprise. Le village n’était plus très loin et l’orage menaçait. On sentait la tension monter. Mélusine dit au premier Mage Narvil qui se trouvait près d’elle :

- la bataille risque d’être difficile et il nous faudra risquer nos vies pour nous emparer de cette Urne. Je vais essayer de rester près de vous pour ne pas succomber sous les coups d’un guerrier Templier enragé.


Narvil lui répondit :

-Ne t’inquiète pas, nous allons tous essayer de veiller à ce qu’il ne t’arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phails Blaster
Admin
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
85/85  (85/85)
Or: 350
Expérience :
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Sam 12 Juin - 17:40

Une fois les mages en vue, les Balistes tirèrent une première salve de tire, puis les templier et les hommes du roi commencèrent a courir, tout cela devant les yeux de Phails qui chargea lui aussi.

Pour Férelden, et le roi Alistair! Pour Andrasté!

Phails commença à courir le plus rapidement, poussant quelques mages mystique avec son bouclier, puis, lui et un groupe de Templier tombèrent sur une étrange fille brune, et d'autre mage.

Je m'occupe de la fille, occupez vous des mages.

Les templiers chargèrent les mages, pendant que Phails dégaina son épée et son bouclier, devant Mélusine.

Tu à mal choisis ton jour pour êtres mage et mon ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.nice-topic.com
Quam Heary

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/75  (75/75)
Or: 10
Expérience :
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Sam 12 Juin - 17:58

L'armée Qunari,grâce à ses drakes qui volait en éclaireur ils étaient parvenu à trouver précisement ou la bataille se déroulera et quand elle commencera.Ils savaient qu'elle avait déjâ commencer,cependant le bataillon de fanatiques,de drakes et de Qunari était loin,très loin,il leur faudra au moin 20 minutes de marche pour se rendre sur le champ de bataille.Le général n'avait pas l'attention de intervenir maintenant,il était conscient que cela serait du suicide de se jeter à corps perdu dans la bataille,ils avaient beau être 300-400 et avoir de puissant drakes,les templiers et les mages étaient plus de 300,ils gagnerait cette affrontement à coup sur,mais les pertes risque d'être elever.

Seulement un drake fût envoyer pour donner des nouvelles sur la situation de la bataille,les autres attendaient sagements au coté de Quam Heary.Celui-ci observa la bataille,avant de plonger vers le sol,et de prendre un mage de sang par la bouche.Il n'avait pas vraiment fait cela pour réduire les rangs ennemi,mais plutôt pour appaiser sa faim.Après cela,il s'envola rapidement vers les cieux,laissant à personne l'opportuniter de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Sam 12 Juin - 19:30

Altareth avança,et vit,au travers le rideau de pluie,le village de Darse.Depuis la visite des Gardes des Ombres,ce village était désert,du moins un temps,avant que les cultistes de la favorite du dieu païen de ce peuple reviennent.Il y avait disait-on une relique sainte pour ces personnes,et un -sire.Mais pour le moment,ce n'était pas cela qui intéressait Altareth.Si ce jeune elfe corrompu par l'engeance était ici,c'est à cause du sang.Il avait senti qu'une bataille se préparait,et avait donc décidé d'y prendre part,c'était plus fort que lui.

"Aujourd'hui,je vais combler ma soif.Et répandre la mort."

Souriant à cette pensée,il descendit du tas de rocher par lequel il était arrivé,et,suivant son instinct,il contourna le village et arriva dans une plaine sur laquelle se déroulait une bataille.A première vue,il y avait trois factions.Des mages,et surement des templiers,puisqu'ils les suivaient à la trace.Quand à la troisième faction,elle était constituée d'hommes grand et apparemment plus fort que les humains.Des Qunaris,sans aucun doute.Altareth en avait déjà entendu parler,mais il n'en avait jamais affronté un.Hé bien,il était de changer cela.Sautant par-dessus un monticule de terre,Altareth se retrouva l'épée dégainée et fonça droit sur l'ennemi.En gros,il fonça sur tout le monde.

Voyant un petit groupe de mages à l'écart,il changea de direction et toujours en courant,arriva à leur niveau pour en faucher un grâce à sa vitesse.Le projetant à terre et le tuant d'un coup d'épée dans l'abdomen,Altareth se tourna vers les autres mages.L'un d'eux portait un épée et savait s'en servir apparemment.Un guerrier mystique donc.Quand aux deux autres,ils ressemblaient à des mages tout ce qu'il y a de plus ordinaires.Ils étaient faibles physiquement,mais leurs sorts eux étaient dangereux.Se baissant pour ramasser de la terre,Altareth la jeta dans leur yeux,et en estropia en lui coupant un bras.Mais le guerrier mystique,n'ayant pas été aveuglé,lui porta un coup qui le projeta à terre et le sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
1/1  (1/1)
Or: 0
Expérience :
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Sam 12 Juin - 19:43

La lutte faisait rage entre les Templier et les mages, même si ils étaient en infériorité numérique, leur pouvoir pour saper la magie était un avantage de poids contre les magiciens, même si le manque de Templier était en train de ce faire sentir. Des 150 hommes il n'en restait plus qu'une cinquantaine sans compter Phails qui combattait. Mais rapidement, les protecteurs de l'Urne furent attaqué par Vy, et une vingtaine de mort vivant, laissant reculer une partie des mages autres que les abomination. En tout, une quarantaine de personne dont Vy ce tenait la, prêt a combattre la dizaine de templier, et la quarantaine de soldat.

A propos des drakes, presque tous purent réussir a arriver a bon port, sauf un qui ce fit tirer dessus par une baliste, le faisant s'écraser, et il périt.

Alors que l'elfe qui c'était jeté dans la mélée ce retrouva face a face contre plusieurs mage, et deux trois abomination, prêt à mettre a terre ce nouvel ennemie.


Tour :

Mélusine
Phails
Quam
Altareth

Ceux qui ce rajoutent doivent attendre la fin du poste du dernier (ici Altareth)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Au milieu de ses grimoires, avec sa chauve-souris

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
60/75  (60/75)
Or: 50
Expérience :
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Sam 12 Juin - 21:36

Arrivant devant le village, ils furent surpris par des attaquants arrivant de partout en hurlant. L’armée des Mages fut éparpillée et un groupe de Templiers avec à leur tête un grand guerrier muni d’une épée menaçante s’approcha de Mélusine. Elle le regarde avec des yeux noirs, semblant le défier, même si elle paraît bien petite devant lui. Elle dit :

- Je suis une guerrière comme les autres. Ma mission est de rapporter l’urne même au prix de ma vie tu ne m’arrêteras pas ! enlève-toi de mon chemin !

A ces mots Mélusine lui fait front, elle sort son bâton de Mage, prête à lui jeter sa magie pour tenter de le neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phails Blaster
Admin
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
85/85  (85/85)
Or: 350
Expérience :
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Sam 12 Juin - 21:45

Le guerrier fut légèrement abasourdit pas la phrase de la jeune mage, mais rapidement, un rire remplaça sa stupeur.

Tu crois que je vais laisser passer un mage gentillement en faisant des courbettes pour prendre l'urne cinéraire d'Andrasté? Autant demander à une engeance de ce déguiser en demoiselle.


Phails ce mit en position de combat.

Je ne veux pas spécialement te faire de mal, à toi ou bien à tes semblables, mais sur ce coup la, tu m'y oblige. Combat avec honneur, et nous verrons par la suite ce que les Templier feront de ton cas.

Puis, le guerrier ce jeta sur la mage, bouclier devant lui pour ce protéger d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.nice-topic.com
Quam Heary

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/75  (75/75)
Or: 10
Expérience :
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Sam 12 Juin - 22:16

L'armée de Quam Heary,qui était en réaliter composer que de 200 qunari et 16 mercenaires et de 5 drakes dont 1 mort avait appris avec tristesse que un des cinq dragon n'était pas revenu vivant de son éclairation.Tout les autres fanatiques était loin de là,pret à surgir lorsque le son de la corne rugissera à Darse,mais avant de partir l'ingénieux guerrier sanguinaire avait demander au général fanatique s'il pouvait prendre 5 drakes pour eclairer les environts,celui-ci lui avait répondit que c'était stupide,que ces dragons ne savait pas se déplacer rapidement,ni voler,Quam Heary lui avait répondu que son général était capable de faire pousser temporairement des ailes sur des animaux ou personne qui avait une colonne vertébrale assez solide,si elle n'était pas assez robuste,les os se cassereraient...

Le général de l'armée,qui était le détenteur de la corne qui permettrait d'appelez des fanatiques en renfort retorqua à ses troupes :


Cela fait déjâ 5 minutes que le combat à débuter mes braves !! D'ici 15-20 minutes nos ennemis seront considérablement afflaibis et c'est là que nous devrons intervenir,nous devrons anéantir de ce qui reste sur le champ de bataille,puis nous nous approcherons du temple dans laquelle il y a l'urne et problablement le chef des templiers.Lorsque nous serons devant,nous appelerons en renfort nos alliers fanatiques et lorsqu'ils arriveront,nous entrerons dans le temple et ont les exterminera tous jusqu'au dernier.Ceux-ci seront alors voué à disparaitre et ne pourront montrer absolument aucune résistance face à nous !! EN MARCHE !

Puis le bataillon se mit en marche en marchant vers le champ de bataille,mais ne vous inquietez pas,ils mettront 15-20 minutes à venir,sois au moin 2 tour dans le jeu.Pour ceux qui veulent esseyer de voler la corne au général je vous souhaite bonne chance car il est très fort,et un voleur niveau 1 sera incapable de le lui derober sans perdre la vie,de plus il y a 216 hommes et 4 drakes dérrière lui pret à charger aux moindres ennemis qu'ils verront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Dim 13 Juin - 15:49

Il ne distinguait rien.Sa vison était floue,puis se stabilisa peu à peu.Un mage avec une épée se tenait au-dessus,prêt à l'achever.Sa mémoire revenant brusquement,Altareth roula sur lui-même,et se releva pour parer le second coup du mage.Son bras l'élança violemment,et il se rappela la dague que l'autre magicien lui avait planté avant de mourir.Elle était sans doute enduite avec un poison.Il avait intérêt à s'éloigner rapidement pour se soigner,l'engourdissement s'étendait déjà à son épaule.Si il mourrait ici,ce serait déshonorant.Se tournant vers son ennemi,il ramassa son épée et commença à reculer,puis il lui tourna le dos et s'enfuit,se cachant dans les rochers.Il retira ensuite son manteau,le déchira plutôt,puis regarda son bras : une marque violette le recouvrait totalement.Fou de rage et de douleur,il se mit à hurler puis absorba un antidote universel qui devait ralentir la progression du poison.

Abandonnant son manteau qui masquait son visage,il reparti au combat et sauta sur le guerrier mystique,et le menaça:

"Fils de Genlock,quel est ce poison?Répond!"

Le mage lui adressa un sourire narquois,et rétorqua:

"Je ne te le dirais pas,pauvre elfe,tu peux me tuer mais tu n'aura rien de moi hahahaha...

-Je ne te tuerai pas,du moins pas tout de suite,mais je peux te torturer,j'ai tout mon temps"

Dégainant sa dague,il commença à lui entailler différente parties du corps,un grand sourire éclairant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/85  (75/85)
Or: 215
Expérience :
15/120  (15/120)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Dim 13 Juin - 16:50

De son côté, Aïkanarô venait de se lever. Il baillat, mit sa cape, accorchat ses dagues enfoureautées à sa ceinture, puis fit quelques pas au hasard pour se reveiller. Il avança jusqu'au bord d'une falaise, et la vision d'un combat sanglant, étalé sur près d'un kilomètre s'offrit à lui.

Oh put... Euh... Par le souffle du Créateur!

Il glissa sur la pente de la falaise, et arrivat en plein dans la mélée. D'un côté les templiers, de l'autre les mages.

Bon... C'est pas tout à fait comme ça que je voyais les choses, mais tant pis.

Il sortit ses deux dagues, se jeta tête baissée dans un groupe de mage, et en eccorchat un bon nombre dans un bain sanglant, une fureure sanguinaire, et des hurlements effoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
1/1  (1/1)
Or: 0
Expérience :
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Dim 13 Juin - 17:37

Malheureusement, même avec l'effort des derniers templier, de Phails, Aïkanaro, et de Altareth ayant tué un bon nombre de mage, il en restait encore trois cent, sans compter les divers morts vivant controlé par Vy. Mais les Templiers de Darse était tombé, ce qu'il restait aux survivants étant la fuite vers l'urne cinéraire, ce rendre, ou mourir au combat (Ce qui bien entendu ne peu arriver sauf demande du personnage.)

Les mages entouraient déjà Aïkanaro ainsi que Phails et un bon groupe cherchaient Altareth.

Ordre de poste :

Mélusine
Phails
Quam
Altareth
Aïkanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nextime

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/75  (75/75)
Or: 25
Expérience :
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Dim 13 Juin - 17:52

Dans un flash de lumière, Malik apparu sur une corniche en hauteur. D'où il vit le pandémonium qui s'offrait a lui.

Bien, voyons...

Malik ferma les yeux... enfin son œil. Puis il resta immobile, en plaine concentration. Il arrivais a voir l'aura des participants, puis il se concentra encore, pour distinguer les aura plus puissante... il avais repérer quelque personne qu'il connaissait... et il localisa une aura néfaste oscillante.

Vy... ?

Puis il se téléporta en direction de cette énergie sombre.


Dernière édition par Nextime le Dim 13 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Au milieu de ses grimoires, avec sa chauve-souris

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
60/75  (60/75)
Or: 50
Expérience :
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Dim 13 Juin - 19:08

Au moment où Phails se précipita sur elle avec son épée, un groupe de guerriers Mages arrivèrent et détournèrent son attention. Il ne réussit qu’à la blesser légèrement à l’épaule puis se retourna pour lutter contre les Mages. Mélusine lui lança méchamment :

-Tu me le paieras maudit guerrier … et si je ne meure pas je me vengerai !

Puis elle s’en fût en se faufilant discrètement au milieu des combattants.
Elle remarqua un peu plus loin un guerrier elfe qui semblait torturer un guerrier mystique qui baignait dans son sang. En s’approchant elle entendit leurs paroles et vit que l’elfe avait une méchante blessure empoisonnée. Elle savait qu’il allait mourir rapidement dans d’atroces souffrances.

Elle surgit hors de l’ombre et dit à l’elfe :

- Laisse lui la vie sauve et tu auras le contre-poison. Je peux soigner ta blessure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phails Blaster
Admin
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
85/85  (85/85)
Or: 350
Expérience :
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Dim 13 Juin - 20:56

Phails regarda malheureusement son ennemie de base fuir. En faisant un rapide tour sur lui même, il vit que le combat dans le village était perdue, et qu'il fallait fuir. Donnant un coup d'épée sur un des ennemie, et un coup de bouclier dans l'autre, Phails commença à piquer un sprint, enjambant les cadavres de ses frères d'armes, ainsi que des divers mages.

On ce retrouvera au temples, mages!

Phails rentra dans les ruines. [Phails hors du combat, son tour sera supprimer si un nouveau tour reprend]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.nice-topic.com
Quam Heary

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/75  (75/75)
Or: 10
Expérience :
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Dim 13 Juin - 21:58

L'armée Qunari était loin d'être à destination,devant la horde de mage sanguinaire.Cependant plus le général s'approchait d'eux,plus il était inquiet sur l'issue de cette bataille.Il ne savait pas quoi faire...

Hum 5 autres minutes se sont écoulés,un des deux camps à surement vaincu,mais il doit être consédirable afflaibis...Quoi que,merde le drake m'avait dit qu'il y avait 150 templiers et 450 mages,je,les mages ont sans doute vaincu et ils sont encore très nombreux ou avais-je la tête ?! Nos alliers fanatiques sont à l'interieur du temple avec ces maudits templiers,et les mages se dirigent tout droit vers eux,il faut à tout prix que...

Puis le général jeta son heaume sur le sol violament et hurla :

QUELLE ABRUTIT JE FAIS !! JE ME SUIS TROMPER DANS MON PLAN !! BORDEL DE MERDE !!!

Puis il ordonna à ses soldats de s'arreter,ils étaient apparament pas inquiet de être sous les ordre d'un général aussi sôt.Le général réfléchissait nerveusement à un plan

Restons calme,si je protège l'entrer du temple,mes 216 soldats d'infanteries et 4 drakes combatteront de manière loyale contre les mages,ont perrirera tous à coup lors du combat mais les pertes seront énormes du coter des mages,et alors ils aurons pas assez d'homme pour tuer les templiers et ils auront alors gagner le combat.Quoi que avec 200 fanatiques et 20 drakes ont à nos chances contre les templiers,en plus que leur force sont séparés à l'interieur du temple...Je...

Le général se gratte nerveusement la tête :

Hum...Chaque seconde compte,je...Crois bien ne pas avoir le choix,j'envoie tout mes soldats d'infanteries à la mort tuer l'intégraliter de l'armée des mages,et je laisserai les fanatiques se charger du reste,eux tous réunir doivent réussir à tuer ce qui restera des mages et des templiers.Sauf que un de nous doivent leur tenir au courant qu'ils devront finir ce qu'ont à commencer,ca ne sera pas moi puisque je dois commander l'armée,organiser les positions et tout,surveilliez s'ils font bien ce que je dis et ca ne peux pas être un soldat ordinaire puisqu'il ne sait probablement pas ce qu'est un fanatique et je ne leur fais pas confiance.Le seul qui me semble être capable de réussir cette tache est Quam Heary...

Il posit une main sur l'épaule de Quam Heary,pis les larmes aux yeux il lui dissait ce qu'il allait faire,sacrifier toute son armée et sa vie puisqu'il avait pas le choix et lui expliquait ce qu'il devait faire.Il insistait bien que son rôle était très important et que s'il l'éxécutait mal,leur sacrifice aurait été vain.Le général donnit sa corne pour appelez les fanatiques à Quam Heary et il ordonna aux 10 nains de l'escorter,le qunari sanguinaire partit peu après l'avoir eux avec les 10 demi portions.Puis le général incompétent fît son dernier discours à ses soldats :

MES BRAVES SOLDATS,JE NE VAIS PAS VOUS CACHER QUE JE VAIS VOUS ENVOYEZ A LA MORT,NOTRE PROCHAIN COMBAT SERA NOTRE DERNIER,NOUS MOURRERONS A COUP SUR ! MAIS SI NOUS FAISSONS DU MIEUX QUE NOUS LE POUVONS,NOTRE MORT NE SERA PAS INUTILE ET NOUS AURONS QUASIMENT DETRUIT TOUTE L ARMEE DES MAGES DE SANG,CE QUI PERMETTRA A NOS ALLIERS FANATIQUES DE FINIR CE QUE NOUS AVONS COMMENCER !! ALLONS L ARME AU POING COMBATTRE SES CHIENS DE MAGE ET FAISSONS HONNEUR A NOS FEMMES !!

Les soldats répondaient en coeur par un mémorable " oui chef,oui chef ! " chacun d'eux était devouer à la cause de son général et pret à sacrifier leur vie pour leur peuple.Puis ils marchèrent rapidement,vers leur mort...Le général gromela quelques instant en avancant :

J'ai vraiment été un général pitoyable,dans toute ma carrière militaire je n'ai que commis des erreurs et envoyer mes soldats à la mort,en acceptant cette bataille j'esperais pouvoir me rattraper mais hélas...206 qunaris seront mort par ma fautes.J'avais survecu car j'avais fuis comme un lâche,mais cette fois-ci je ne fuierai pas,je me battrai jusqu'au bout !

Puis une larme tomba des yeux du général,celui-ci était vraiment triste d'avoir échouer ou il esperait réussir et il ne voulait pas mourir.

(l'armée qunari rattrapera les mages au prochain tour,et dès qu'ils les verront ils chargeront comme de braves barbares se jetant dans la mort.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Lun 14 Juin - 19:49

Altareth avait commencé par sectionner divers tendons,puis s'était attaquer aux muscles lorsqu'une femme,une mage à priori,surgit des ombres qui s'exclama :

"Laisse lui la vie sauve et tu auras le contre-poison. Je peux soigner ta blessure !"

Altareth se détourna et regarda la mage.Une humaine,plutôt agréable,du moins à première vue.Soit,autant récupérer l'antidote.

"Et que gagne-tu à me soigner?Je te préviens,si tu essaie de me tuer,tu m'accompagnera dans l'Après."

Il se releva,et regarda autour de lui.Les Templiers étaient décimés,tandis que les mages,bien qu'affaiblis, les repoussaient encore et encore.Finalement,cette bataille serait courte dirait-on.Il se baissa,ramassa son épée et en profita pour couper le tendon d'Achille du mage,afin de l'immobiliser un moment.Il s'avança vers la mage,la main gauche tendue tandis que la droite serrait le manche de son épée,prête à l'élever pour frapper la mage,de façon mortelle bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/85  (75/85)
Or: 215
Expérience :
15/120  (15/120)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Lun 14 Juin - 20:15

Aïkanarô était encerclé. Il devait combattre de toute pars pour survivre, à tel point qu'il semblait danser au beau millieu de la bataille. Il en avait eu un bon nombre, mais sa jambe était en sang, et son épaule avait était sauvagement brûlée. Pour la première fois de sa vie, Aïkanarô fit primer sa survie à la récompense de sa mission, ce qui était plutôt rare dans le métier.

Quelle misère, et dire que l'autre magotte avait des baumes! J'aurais mieux fait de l'écorcher et de me tirer avec la marchandise!

Pendant qu'il disait celà, Aïkanârô aperçu la même silhouette que celle de la marchande. Elle parlait à un elfe qui fesait des trucs bizarres sur un mage.

Bon, cette fois c'est décidé, j'arrette de boire...

"Boire"... Mais oui...
Aïkanarô se saisit d'un des cataplasme qui était pendu par une ficelle à sa ceinture, et en absorbat le contenu. Cela lui fit un bien fou, et lui permit de continuer le combat, pendant un temps tout du moins.


Bon... Euh... bah... à plus tard les filles!

Sur ces mots, Aïkanarô courru vers un abri sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
1/1  (1/1)
Or: 0
Expérience :
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Lun 14 Juin - 20:55

Malgré les derniers dégàts commis par Phails et Aïkanarô, les mages étaient encore nombreux, et cette fois-ci, ils avaient pour ennemie les Qunari. Vy ce mit en première ligne, avec ses morts vivants, pour combattre efficacement les Drakes, les 20 dernières abomination chargèrent en même temps. Les guerriers mystiques restèrent en position, attendant et les mages de sangs utilisaient de magie diverse. Vy lui commandait ses esclaves tout en envoyant de temps à autres un sort de glace, voir élémentaire.

Il y avait en tout 300 soldats chez les mages en comptant les morts vivant, et 220 chez les Qunari, en comptant les Drakes.


Tour de poste :

Mélusine
Altareth
Malik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Au milieu de ses grimoires, avec sa chauve-souris

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
60/75  (60/75)
Or: 50
Expérience :
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Lun 14 Juin - 21:39

Mélusine vit que l’elfe était un tueur sans pitié, il aimait voir le sang couler. Son âme devait être aussi noire que son habit. Il fallait qu’elle garde son sang-froid même si ce n’était pas le cas. Elle savait qu’il prendrait un malin plaisir à la faire mourir sous sa torture elle aussi. Le regardant dans les yeux elle dit :

- baisse ton arme et approche que je regarde ta blessure. J’ai l’antidote à ma ceinture.

Lorsqu’il fut tout près, elle fit le geste de prendre l’antidote à sa ceinture mais, surprenant son adversaire elle utilisa le sort de « L’Etreinte d’hiver » sur Altareth et celui-ci fut congelé. Elle sourit de le voir neutralisé. Pour sûr qu’il allait être enragé à son réveil. Elle applique tout de même l’antidote comme promis et, avant de prendre la fuite, elle donna un cataplasme guérisseur au pauvre mage.

Elle avait remarqué au loin un autre elfe boitant au loin. A voir il n’arriverait pas à lui courir après. Mais ... et s’il s’agissait de celui à qui elle avait vendu des baumes…. Elle n’avait pas le temps de réfléchir il fallait fuir et ne penser qu’à rapporter l’Urne. La bataille faisait toujours rage maintenant que les Qunari étaient arrivés. Son épaule commençait à lui faire sérieusement mal, elle n'avait pas pris le temps de regarder ce que Phlais lui avait fait avec son épée. Elle pensa :

- fuir d'abord mais soigner cette maudite blessure ... sinon je vais m'épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Mar 15 Juin - 20:34

Altareth sentait le poison se répandre,et il baissa donc sa vigilance pour être soigné au plus vite.Ce fut une erreur.A peine à porté d'épée de la mage que cette dernière le paralysa avec un sort de glace.Altareth perdit rapidement conscience,bien qu'il sentit l'effet de l'antidote.

Quelques minutes après,l'elfe au coeur noir reprit conscience,la mage s'était déjà enfuie,et la clameur du combat avait diminué.Regardant autour de lui,il vit que le guerrier mystique s'était échappé,et qu'il était seul. Écumant de rage,il hurla son serment :

"Maudite magicienne!Je te trouverai et tu me suppliera de te tuer tellement ta douleur te sera insupportable!Je le jure sur les Faiseurs!!!"

Il ramassa son manteau,récupéra son épée et alla vers le temple afin de faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/75  (75/75)
Or: 25
Expérience :
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Mer 16 Juin - 2:20

Alors que le Vy le Nécromant... ou mage, plutôt... Sema le chaos avec ses mort-vivants, un flash de lumière apparu derrière lui, qui laissa apparaitre un homme.
Le mage avait cessé son assaut, et tourna un peu son regard derrière lui, intrigué par la lumière.

Quelle belle aura.
*Qui... ! ... Mince ! Je m'étais pourtant assuré de ne pas être pris de dos... je n'ai pas ressentit sa présence... impossible, j'aurais dut la sentir... un ennemi... ?*

Puis il regarda les soldats qui étaient, eux aussi, en pleine interrogation.

*... apparemment, ceux-là ne le connaisse pas... Pas le temps de voir... je vais le trancher, et nous verrons bien ! *

Puis un mort vivant se jeta sur Malik, qui disparut et réapparu derrière le corps disloqué du mort.

*... De la téléportation... ?"
Exactement, chère mage.
*Que !...De la lecture d'esprit... !!! Impossible, même moi je ne sais pas faire ça....*

Soudain une voix résonna dans la tête du mage, qui occasionna une douleur... le mage perdit ça concentration. Pendant que ces morts se faisaient détruire par les soldats. Vy essaya de reprendre le contrôle des morts... mais il utilisa ses deux mains pour se soutenir la tête.

*Ca fais toujours ça les premières fois... vous êtes trop tendu... vôtres esprit est très facile d'accès finalement*
Arggh... *...so... sortez de... ma... tête !* Arggh!
*... Je me présente je suis Saladin et...*

La voix se faisait de plus en plus fort et la douleur difficilement soutenable. Elle lui causait une céphalée très puissante. Vy perdit son self contrôle, et les mort-vivants furent déboussolé.

SORTEZ DE MA TETE, RHAAAa !!!!!!

Puis il se retourna et réinvoqua des morts-vivant qui se jetèrent sur Malik. A sa grande surprise les morts lui passèrent à travers... comme un fantôme. Puis les morts vivant furent coupé en morceaux... d'accord ils étaient plus faible, mais quand même...

Puis la douleur s'estompât avec la disparition de la voix... il ne savait pas ce que c'était, mais il ne voulait pas le revivre de suite. Vy alterna entre gémissement et halètements, avant de reprendre son souffle et de refroidir sa tête et son esprit.


Vous savez, ce n'est pas très tact de m'agresser, ça équivaux à quelque ennuis malencontreux.
... Et à qui ai-je honneur ?
Je suis un... émissaire du Premier Mage Narvil.
Un émissaire ? Vous êtes plutôt fort... hm...
Je suis aussi un ami de Narvil, nous avons eu le même maitre il y a un temps.
... OH ! Je... je... je vous demande pardon, j'ai crut que vous étiez un ennemi, je n'ai jamais entendu parler de vous...
Ai-je l'air d'un templier... ?
... Non...
Sinon, vous ne me connaissez pas, c'est normal... Narvil me renie... enfin, jusqu'à maintenant.
Bon, j'ai un message pour vous, de la par de Narvil. Mais si vous n'êtes pas disposé à l'écouter...

Si... pardonne moi... je disais, si. Quel est le message ?
Vous devez vous repliez-
Quoi ? Pardon ?
... ne m'interrompez pas, s'il vous plait.
Oui pardon.
... Bon je disais, j'ai reçu des informations sur un nouveau danger... Et continuer vers l'urne est très risquer, car c'est là que ce trouve le gros des troupes... sans compter les Qanaris qui arrive en renfort.
"Un nouveau danger".
Je ne sais pas ce que c'est, une arme ou autre chose, qui sait.
Je suis venu pour vous épauler... Néanmoins, Narvil ne veux pas d'action insensé, et donc, pour votre sureté, il faudra que vous vous repliez.
Il m'a envoyé pour vous épaulez... mais je tiens a vérifier ses informations... c'est donc moi qui vais me charger de me déplacer vers l'urne.

La mage réfléchit un instant.

Je tiens à vous accompagner.
... Vous serez prêt à braver les ordres du Premier Mage ?
... Oui, euh... non ! Enfin...
Je sais que vous voulez de l'action et rendre service... j'ai alors quelque chose pour vous.
... Et c'est ?
Il y a peut-être un traitre parmi nous...
Un traitre ?! Qui ?
Un, ou plutôt une mage... que je suspecte d'être une espionne.
Vous avez un nom ?
... Hmm... Je ne connais pas son nom, mais c'est une femme humaine habillé de noir. Elle vend des articles comme marchande... Mais, nous pensons quelle prépare un assassina, ou du moins, un coup d'état, ou quelque chose de fâcheux.

Vy se souvenu avoir déjà croisé quelque qu'un comme ça a la Tour des Mages.

...Donc si nous voulons protéger le Premier Mage....
...Ce n'est pas dit quelle vise Narvil, mais on ne sait jamais...
Je vois... mais si vous savez qui elle est, pourquoi ne pas s'en être occuper ?
... Car je n'en peux pas être à deux endroits à la fois...[b]
Err, oui... logique.
[b]Bon, il faudra nous dépêcher.

Euh oui, d'accord. Que dois-je faire... ?
Occupez-vous de cette traitresse, moi je m'occupe de l'urne.
... je... d'accord. Où se trouve-t-elle ?
Dans les alentour, elle se cache, elle se déplace. Je vais vous téléportez vers elle.
Vous le pouvez ?

Malik continua sa comédie en prenant un faux air de personne vexé. Et appuya du regard le mage

... pour qui me prenez-vous. Vous avez vu de quoi je suis moyennement capable, je me trompe ?
C-c'est vrais.
Bon, voila je sais que vous réfléchissez avec brillance. Méfiez-vous d'elle, elle aide les mages... pour ne pas se faire repérer.
Ce qui montre que c'est une experte, elle est maligne et surement puissante, ou du moins dangereuse... mais elle ne fera peut-être pas le pois face a vous. Vous êtes prêts ?

Oui.

Malik ne se fit pas attendre, et fit disparaitre le mage dans un flash de lumière... en direction de Mélusine... qui ne se doute pas encore, de sa futur rencontre.
Le prince d'ambre récupéra quelque âmes, puis se retourna et disparu lui aussi.


Bien... direction les ruines...


Dernière édition par Nextime le Mer 16 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïkanarô Eledhwen
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/85  (75/85)
Or: 215
Expérience :
15/120  (15/120)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Mer 16 Juin - 7:30

Oh non...

Aïkanarô avait aperçu la grande armée Qunaris s'approcher au loin,

Bon, bon, bon... Euh... réflechissons un peu :

Les mages veulent l'urne, nous devons la défendre, et les Qunaris veulent juste nous massacrer pour occuper leur week-end... Voyons un peu... L'urne serait dans les ruines, des ruines plutôt bien conservées, il serait donc possible de s'y cacher, et ça me rendrait un poil plus efficace. Il fait sombre, ça m'arrange, et je pourrais protèger directement l'urne... Et mais il fait quoi ce zombi? Pourquoi il titube comme un abruti? Bah peu importe, je ne suis pas là pour ça. Cap sur les ruines! Je vais le montrer ce que c'est de provoquer un assassin dans un coin sombre
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
1/1  (1/1)
Or: 0
Expérience :
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   Mer 16 Juin - 18:22

Le combat tournait maintenant entièrement à la faveur des mages, et rapidement, il ne restait plus aucun Qunari n'y Drake. Des mages, il en restait encore une vingtaine, en comptant Nival, le premier enchanteur.

Les mages décidèrent de prendre une pause, le temps de ce reposer, même à une vingtaine, ils tenteraient quand même de prendre l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evénement : Le village de Darse en feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement : Le village de Darse en feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REILLANETTE , le VILLAGE DE TIDOU , EXISTE
» construire son village de sylvanians
» VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN
» Un village hippie va disparaître
» Petite Expo dans mon village .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Role Play :: Darse :: Village de Darse-
Sauter vers: