Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vixo Tora, Mi-Homme Mi-Nain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vixo Tora

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Vixo Tora, Mi-Homme Mi-Nain.   Mer 11 Aoû - 1:47

Nom : Tora

Prénom : Vixo

Âge : 33 ans

Taille : Il mesure environ 1 mètre cinquante, très petite taille pour un humain, mais normal à cause de ses origines.

Description physique : Vixo mesure un petit mètre cinquante, petite taille en effet, mais ses origines "hybrides" l'ont fait ainsi. Il pèse un poids de 100 kilogrammes, car même si il est très bon pour survivre dans des conditions extrêmes, il adore manger. Hé oui, Vixo est un gros gourmand. Vu qu'il est Mi-Nain, il possède une musculature et une force remarquable, dû a l'entraînement et à sa carrière militaire. Il possède une barbe et une moustache, ainsi que des cheveux, qui sont tous roux!

Description psychologique : Vixo est un homme très ouvert envers toutes les races, mêmes avec les engeances et les Qunari. En effet, Vixo à toujours voulu en connaître plus long sur toutes les races qui peuplait Thédas, et a toujours voulu savoir si d'autres continents existait, et si d'autres races y vivaient. Donc, il est passionnéas d'histoire, de géographie, de lecture et d'écriture. SI un jour vous le voyez, il aura soit son nez dans les livres, soit dans les cartes. Mais c'est juste si il n'est pas en combat. Il avait des parents qui avait tout de même beaucoup d'or, donc il a put aller aller dans une école, peut-être très coûteuse mais qui donnait un grand savoir aux enfants. Donc, il est très intelligent.


Histoire du personnage : Vixo Tora est un Mi-Homme Mi-Nain. Née d'une marchande de Golefalois et d'un forgeron d'Orzammar, il ne put connaitre sa mère, qui perdit la vie à l'accouchement. C'est donc son père qui éleva Vixo, dans les rues sombres et chaude d'Orzammar. Il passa ses trois premières années dans une vie calme de jeune enfant. À quatre ans, il commenca à aller à l'école du cornale adamant, son père étant un des seuls marchand d'armes de tout le cornal des nobles. C'est ainsi qu'il apprit des tas de connaissance jusqu'a douze ans, où il commenca à aider son père dans son travail dans la forge et à s'entraîner avec tout les types d'armes, des poings à la grande massue à deux mains. Ses journées étaient épuisante, et il était souvent couvert de sueur causés par la fatigue et la chaleur des profondeur det de la lave quand il allait se coucher.

À l'âge de 18 ans, Vixo s'inscrivit dans sa première lice. Ses armes n'était alors qu'une grande hache et un bouclier de bronze. Son premier combat, il le remporta son trop de difficulté. Son deuxièreme, il dura quelque minutes de plus, environ une demi-hewure, et se solda par la défaite de l'adversaire de Vixo. Son troisième dura une bonne heure, et Vixo failli perdre une bonne vingtaine de fois. Mais il remporta le combat. Mais quand il arriva au quatrième combat, son advversaire le déstabilisa dès la première minute. Mais Tora se reprit, et livra un combat des plus féroces avec son adversaire, qui, après vingt-cinq minutes, réussit à mettre Tora K.O. Après cela, Vix' continua à s'entraîner, améliorant toujours ses compétences, mais se spécialisant plus dans les dagues et les épées à deux mains. Un jour, à l'âge de 22 ans, son père lui offrit, avant de mourir, une épée à deux mains avec les armoiries de la famille de son pere et de sa mère, et deux anneaux, un avec les armoiries de la famille de sa mère et l'autre avec ceux de la famille de son père.

Quand une autre lice arriva, Vixo s'y inscrivit. Il était prêt. Il n'avait pas partciper à une lice depuis quatre années, quand il avait dix huit-ans. Maintenant, il en avait 22 et il réussirait à remporeter le titre de champion. Et il l'obtenu. Après un combat farouche et féroce en final, il obtint le titre qu'il désirait tant. Et ensuite, dans les mois et années qui suivirent, il gagna plusieurs lice.

Quand il eut 25 ans, il quitta Orzammar pour aller découvrir le mode en dehors de la montagne, et il fut ébloui par le soleil. Il avait longtemps étudié les cartes de Férelden et il savait où aller. Dénérim, la capitale, où il établirait sa demeure et se trouverait un travail. Après un mois de voyage, il arriva, et acheta une maison dans le quartier commercant, près de la chantrie, où il apprit à connaître le Créateur, Dieu des Humains et de certains Elfes. Il trouva comme métier celui de forgeron, qui lui rapporta beaucoup d'or, mais il manquait souvent de matériaux. C'est ainsi qu'il commenca à demander aux aventuriers et aux mercenaires passages, ou tout simplement à ceux qui désirait obtenir de l'or, d'aller lui chercher des matériaux.

Il vécut une vie paisible, jusqu'a 31 ans, où il fut enrôler dans l'armée pour aller combattre à Ostagar. La-bas, comme vous le savez, ce fut un beau chantier. Pendant la bataille néamoins, il resta au combat, courageux, malgré la laideur des engeances et leurs sauvagerie. Vers la fin de la bataille il eut le temps de fuir, avec trois hommes, vers le nord, poursuivit par un groupe d'une vingtaine d'engeance. Ils arrivèrent au village de Lothering environ deux jours après la bataille. Ils y trouvèrent refuge, et pendant que les trois autres restaient pour aider les templiers, lui, il partait vers Dénérim, où il pourrait trouver refuge dans sa maison, et essayer d'oublier tout ça. Mais quand, après environ un mois, le conclave commença et que le roi Allistair fut nommé, il réintégra l'armée pour protéger la ville en cas de danger. Quand quelque jours plus tard la ville fut envahi par les engeances, il dut battre en retraite dans le bascloître, avec une dizaine d'homme, et ils combattirent avec les elfes pour essayer de maintenir les engeances de l'autre bord du pont qui menait au quartier commercant. Quand le garde des ombres arriva, Vixo participa à la libération du bascloître contre les engeances. Il le suivit ensuite jusqu'a fort Drakan, où il combattit les engeance qui essayait de poursuivre le garde et ses compagnons. Tora n'était pas seul, mais accompagné d'une bonne centaine d'hommes défendant les portes du fort.

Quand l'archidémon mourut et que Férelden revint en période de paix, il resta dans l'armée Féreldienne, et il combattit des elfes des bascloîtres rebelles, même s'il ne le voulait pas. Il y a deux mois, il devint un agent rapportant des information au roi Allistair et à ses sujets proches. Il s'infiltrait dans les bascloîtres avec l'aide de certain elfes traîtres, et il réussit même à infiltrer, quoique brièvement, les mages du lac Calenhad. Sa missions actuel est de s'infiltrer dans le camp Qunari et de se faire passer pour un mercenaire traître.

Armes du personnages : (Je précise aussi son armure et ses objets) Il possède une épée longue d'environ 95 centimètres, décorée des armoiries de ses deux familles, il a aussi une dagues qui est suspendu à sa ceinture au cas où il perdrait son arme. Il a comme armure une cotte de mailles. Il possède deux bagues, une avec les armoiries de la famille de sa mère, et une avec celle de son père. Il a sur lui trois cataplase curatif, une gourde d'eau et quelque morceau de pain rasis.

Race de votre personnage : Mi-Homme Mi-Nain.

Classe de votre personnage : Guerrier

Compétences/Sorts : Rhétorique et Passif

Autre : N/A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïkanarô Eledhwen
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/85  (75/85)
Or: 215
Expérience :
15/120  (15/120)

MessageSujet: Re: Vixo Tora, Mi-Homme Mi-Nain.   Mer 11 Aoû - 11:43

Excellente fiche, merci d'avoir prit le temps d'écrire tout ça !

Tu peux participer au forum rôle play, très heureux de t'avoir à nos côtés !

(Phails est en vacances, c'est pour ça que je m'occupe de valider ton inscription.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vixo Tora

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Vixo Tora, Mi-Homme Mi-Nain.   Mer 11 Aoû - 15:21

Ok, je dois attedre que quelqu'un d'autre passe me vqalider ou je peux rp la? Merci du compliment cher assassins, hé oui, mais si vous saviez mon âge vous seriez plus surpris encore. Je suis sur plusieurs forum rp, et souvent, le minimum de ligne fiche histoire est de trente donc, j'ai prit l'habitude d'en faire des longues. J'aime beaucoup faire ma fiche de persos de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïkanarô Eledhwen
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/85  (75/85)
Or: 215
Expérience :
15/120  (15/120)

MessageSujet: Re: Vixo Tora, Mi-Homme Mi-Nain.   Mer 11 Aoû - 19:56

Enfait Phails a beaucoup plus de possibilités en tant qu'admin, dont changer le nom des sujet, ce qui m'est impossible. Mais tu peux aller sur le role play, aucun problème. Je devrait avoir plus d'option administative d'ici 1 à 2 semaines, mais Phails viendra te valider, et attendant viens d'amuser, y'a du monde à Orzamar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duran Brosca

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : lille

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/75  (75/75)
Or: 25
Expérience :
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Vixo Tora, Mi-Homme Mi-Nain.   Mer 11 Aoû - 20:04

AHAHAH un autre natif d'Orzammar! DANS MES BRAS!!!!

Tavernier! Bière de lichen pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vixo Tora

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Vixo Tora, Mi-Homme Mi-Nain.   Mer 11 Aoû - 23:35

Eh oui mon ami! Un mi-homme mi-nain des services secret du roi Alistair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïkanarô Eledhwen
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/85  (75/85)
Or: 215
Expérience :
15/120  (15/120)

MessageSujet: Re: Vixo Tora, Mi-Homme Mi-Nain.   Mer 11 Aoû - 23:36

Moi, ça me stresse les barbus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duran Brosca

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : lille

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/75  (75/75)
Or: 25
Expérience :
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Vixo Tora, Mi-Homme Mi-Nain.   Jeu 12 Aoû - 1:44

retourne courir dans les bois avec les autres oreilles pointues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vixo Tora

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Vixo Tora, Mi-Homme Mi-Nain.   Jeu 12 Aoû - 2:55

je dirais la même choses que Duran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïkanarô Eledhwen
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/85  (75/85)
Or: 215
Expérience :
15/120  (15/120)

MessageSujet: Re: Vixo Tora, Mi-Homme Mi-Nain.   Jeu 12 Aoû - 14:10

Moi au moins, le lychen que je trouve dans la forêt, j'en fait pas du pain ou de la bière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vixo Tora, Mi-Homme Mi-Nain.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vixo Tora, Mi-Homme Mi-Nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nain vs Hommes-bêtes
» Hommes de Dale et un nain
» [1500] GdC/Demon vs nain/HE
» nain du chaos, de enigma miniatures
» Savez-vous comment on appelle un nain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Régles et inscription :: Inscription-
Sauter vers: